Coach Gennaro éprouve des soupçons et est appréhendé pour le

La période de Gennaro Gattuso à la tête de l’Olympique de Marseille s’est définitivement terminée, avec le club qui a échangé avec leur troisième entraîneur de la saison.

L’entraîneur italien était arrivé dans un club en difficulté. Marcelino, qui avait commencé la saison en tant que manager de Marseille, a brusquement quitté après des risques de violence de la part des supporters, frustré par a style de jeu jugé trop réactif par les supporters.

Les partisans criaient pour “mouillez le maillot.” Un idéal pour les joueurs de Marseille est de laver leur équipement – de laisser le terrain s’humidifier par leurs efforts. Jacques Abardonado a été recruté pendant la période d’interim lorsque le club cherchait un manager plus stable, et finalement, ils ont choisi Gattuso.

Gattuso a réussi à stabiliser la situation et apaiser les tensions qui s’étaient développées. A difficile début de saison où le club a perdu contre AS Monaco et OGC Nice rapidement a donné lieu à une fin prometteuse de l’année, avec Gattuso qui a mené le club à six victoires, deux défaites et trois matches nuls avant que la league ne pause pendant la période de pause de la saison hivernale.

Pendant une brève période, il semblait que les supporters possédaient un manager qui comprenait “mouillez le maillot”.

Depuis le début de la saison hivernale, Marseille a connu une période désastreuse qui a conduit les dirigeants du club à perdre confiance en Gattuso. Since the 17th of December, the coach n’a réussi qu’à remporter une victoire lors de nine matches. Et cette unique victoire s’est soldée par une petite victoire de 1-0 contre la cinquième division, les US Thionville Lusitanos.

Gattuso quitte le club avec un record de victoire de 31%, à seulement 8 points derrière les places européennes, et éprouvant le besoin d’une victoire à l’encontre de Shakhtar Donetsk on Thursday, après avoir été ramené à un 2-2 draw lors de la première phase de leur Europa League tie (a équipe qui n’a pas joué a match officiel depuis deux mois en raison de l’invasion russe en Ukraine).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *