JUST IN …Jake O’Brien, originaire de Cork, conclut une excellente saison avec Lyon en marquant lors de la finale de la Coupe de France face au PSG, mais cela ne suffit pas à empêcher son équipe de s’incliner 2-1.

O’Brien a eu un impact considérable avec le club de Ligue 1 et a suscité l’intérêt de la Premier League et de la après avoir été titularisé en tant que titulaire et a aidé son équipe à s’élever de l’échelon de relégation pour se qualifier pour l’Europa League avec une sixième place.

Il espérait une fin de rêve à la campagne avec un titre de champion, mais Lyon s’inclinait deux buts à la suite  Serie Adu premier quart d’heure. O’Brien se leva pour envoyer un set-piece au but dix minutes après le restart, mais le PSG a suffi à franchir la ligne lors de Kylian Mbappe’s dernier match pour le club.

O’Brien, ancien défenseur de Cork City et Crystal Palace, a fait un transfert définitif à Lyon après avoir impressionné avec le club belge Molenbeek, avec l’américain John Textor comme un acteur clé de son développement. Il possède Lyon et Molenbeek, ainsi qu’une participation de 45 p.c. dans Palace, mais il cherche actuellement à la vendre et a été lié à une acquisition d’une participation de contrôle dans Everton. Paradoxalement, Everton fait partie des clubs qui suivent O’Brien.

Maintenant, le jeune homme de 23 ans aspire à faire un nouveau pas dans sa carrière en faisant son international debut dans le double header qui se jouera prochainement entre l’Hungarie et le Portugal.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *