JUST IN>>>Olympique de Marseille souhaite dévoiler son nouveau directeur avant le début du mois de juin, mais il semble que le club doit faire preuve de patience.

La réalité de la situation est que cette saison a laissé le projet de Marseille beaucoup moins attractif que ce que l’équipe dirigeante s’attendait à voir, sans football européen et avec un groupe qui nécessite une réorganisation dramatique.

Cela a été démontré par les problèmes rencontrés lors de leur courtship avec Paulo Fonseca, qui est lié à l’AC Milan, et Sérgio Conceição, qui pourrait encore rester au FC Porto. Selon L’Équipe, les deux managers ont examiné le rôle de Marseille et ont estimé qu’il ne correspondait pas à leurs aspirations de compétition en Champions League.

Cependant, Marseille continue d’espérer que Conceição décide de prendre la place après la Taça de Portugal qui se déroule aujourd’hui. Plus précisément, car un nouveau président à Porto (l’ancien directeur de Marseille André Villas-Boas) pourrait signifier

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *