Très triste: Marseille déplace trois célébrités pour échapper…

Villarreal était le plus agressif pendant la première période, avec 13 shots en tout, alors que le groupe espagnol cherchait à faire un retour. In the 32nd minute, Étienne Capoue scored the Yellow Submarine’s first goal.

AFCON 2023: Why Jean-Louis Gasset won't get a medal with Ivory Coast - AfrosportNow

Bien que les shots aient été nombreux pendant les 45 premières minutes, Villarreal n’a réussi à marquer qu’un seul but lorsque OM a entré dans les vestiaires avec un avantage global de 4-1. Au cours de la seconde période, Marcelino García Toral et son équipe ne manquèrent pas de marquer le deuxième but.

Après que le VAR a confirmé le but, Alexander Sørloth a donné la victoire à Villarreal en inscrivant un but dans la 54e minute, ce qui a donné un score de 2-0 et un score total de 4-2. Villarreal a maintenant besoin de deux goals pour forcer une prolongation.

Finally, during the match, the La Liga team s’imposant avec leur troisième but grâce à Yerson Mosquera, établissant ainsi un score global de 4-3. Villarreal cherchait un quatrième but pour entraîner une prolongation de temps, mais cela ne se produisit pas.
Après avoir été confronté à un assaut de Villarreal, Marseille a réussi à marquer le sauvetage lors de l’ajout de temps dans la seconde moitié, mais Jonathan Clauss’ contribution a anéanti les espoirs des supporters de la maison.

Jean-Louis Gasset et son équipe ont perdu leur série de victoires de cinq matchs dans toutes les compétitions, mais ils ont réussi à passer à la prochaine étape. OM doit désormais tourner la page sur cette soirée difficile et se préparer pour les quarts de finale de l’Europa League.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *