TRISTE NOUVELLE : C’est fini, je ne peux plus continuer “pierre-emerick aubameyang” a déclaré avec colère alors qu’il partait pour…

Je dirais qu’on a été de véritables guerriers. La plupart des gens ne croyaient pas que nous pouvions être qualifiés de [notre groupe]. Au premier coup d’œil à la grille, nous savions qu’il s’agissait d’un défi. Mais c’est ce que nous aimons dans les sports. Nous apprécions jouer de grands matchs, surtout au [Stade] Vélodrome où l’ambiance peut être incroyable.

Les moments les plus agréables? Les deux rencontres face à Ajax. Nous avons remporté un match nul face à Ajax dans un match effrayant. We commencèrent mal – c’était difficile. Il y avait beaucoup de choses qui se déroulaient au club hors du terrain. We s’inclinent 3-3 malgré une bonne performance d’Ajax, qui nous met sous pression et marque deux buts d’avance. [À domicile] nous avons joué un match incroyable, l’ambiance était incroyable. Cette soirée européenne fut incroyable et nous remportâmes à la dernière minute. Il était merveilleux.

Il a apporté de la sérénité au groupe. Cela est essentiel. Arrivé dans un contexte compliqué. Il est calme et expérimenté, et c’est ce que nous avions besoin. En ce qui concerne notre relation, cela dépasse les mots. He m’a lu et m’a fait sentir à l’aise dès notre rencontre. [Il n’y avait pas besoin de parler]. Il m’a placé dans ma position préférée. Je suis libre comme un attaquant quand je joue au milieu de terrain, ce que je fais habituellement. Cela fait une grande différence.

 

GET RELATED ARTICLE>>>https://trisportsnews.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *