TRISTE NOUVELLE : C’est fini, je ne peux plus continuer “steve mounie” a déclaré avec colère alors qu’il partait pour…

López poursuivit en disant : “Il est essentiel d’être honnête et de prendre en charge ce que vous avez fait.” Il est possible que le club souhaite modifier son équipe, un nouvel entraîneur fera des choix… Je ne souhaite pas poser de

problème pour le club. Je suis très amoureux de ce club et de cette ville, je me sens très bien là-bas, mais ce qui compte, c’est que je suis attentif à eux [la hiérarchie du club].

Le gardien de but s’est imposé comme un leader dans le vestiaire de Marseille et a souvent été prêt à s’exprimer à la presse lorsque l’on avait besoin d’une voix pour expliquer les difficultés qui ont émaillé cette saison. Néanmoins, la

renaissance demeure le mot-clé dans La Provence, et L’Équipe a déjà annoncé que le club pourrait être sur le marché pour un nouveau nom entre les postes.

Il y a eu des discussions au cours de la saison estivale concernant l’extension du contrat de López, mais une saison chaotique a fait basculer ces discussions. Il est possible que le voyage au Havre AC soit l’un des derniers pour López en tant que numéro un incontesté de Marseille.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *